Réunion info St Georges

Notre demande de réunion d'information du 4 Août 2021

Mme la Maire et Messieurs les adjoints de l’urbanisme de La Seyne Sur Mer,

Compte tenu des documents qui circulent, vous avez certainement conscience que les riverains de Mar Vivo sont désemparés et surpris par ce projet d’immeuble situé Avenue des Fleurs. La réalisation d’un tel projet va certainement compromettre l’environnement, la qualité de vie, la biodiversité de tout ce quartier.

L’incompréhension est totale, d’autant plus que ce projet semble à l’antipode de vos promesses électorales.

Aussi, pour mieux comprendre votre position par rapport à ce projet, nous vous proposons d’organiser une réunion d’information. Le plus tôt sera le mieux, étant donné les dates limites d’acceptation définitive du permis de construire.

De ce fait, nous souhaiterions vivement organiser une réunion d’information dans la salle intergénérationnelle Saint Georges afin que vous exposiez votre position sur le PC actuel accepté par vos services et le PC rectificatif en cours d’instruction et que vous répondiez aux questions sélectionnées venant des riverains.

Nous aurions ainsi un dialogue direct qui permettra d’éviter toutes les fausses interprétations sur les méandres des questions d’urbanisme. Et vous aurez peut-être l’occasion de rassurer l’auditoire.

En espérant que cette proposition vous agréera, veuillez accepter Mme la Maire et Messieurs les adjoints, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

André Delacourte pour les riverains de Mar Vivo.

 

Enovyé le 4 Août par courriel à Mme la Maire et à M. Pons Patrick

Ajouter un commentaire

Anti-spam