PETITION

Télécharger la pétition

Petition tramePetition trame (168.5 Ko)

PETITION CONTRE LE PROJET D’IMMEUBLE sur les parcelles 83126 000 AZ 0299 et 0300, au 105 et 121 Av. Des fleurs, Permis de Construire 083 126 20 C0080 du 6 Mai 2021.

Rappel : un immeuble de 12 mètres de haut, disgracieux, avec parking souterrain, pour 23 logements locatifs sociaux, au milieu de maisons patrimoniales, face à un établissement qui reçoit des handicapés, dans le fond d’une petite rue qui est une impasse. Projet qui raserait l'écosystème riche en flore et en faune, alimenté par une nappe phréatique importante mais peu profonde, à l'épicentre du projet.

Notre avocat nous signale un non-respect flagrant de quelques articles du PLU qui sont des garde-fous contre la bétonisation bête et méchante. Cette bétonisation à outrance par le promoteur a été validée par la municipalité actuelle. Trois demandes de recours gracieux ont été envoyées au service d'urbanisme.

PETITION EN LIGNE:

http://chng.it/jb8tH8PSLG

 

PETITION SUR PAPIER

A déposer une fois remplie au mieux dans la boîte aux lettres de la Villa Belle de Mai, au 94, croisement de l'Avenue des Fleurs et de la rue Canto Cigale (face au projet d'immeuble).

Il est possible également de déposer la pétition remplie au restaurant LA TOQUADE.

Télécharger le document vierge: Petition tramePetition trame (168.5 Ko)

Télécharger l'affiche pour booster les pétitions FlyerFlyer (236.9 Ko)

 

Message ou suggestion à envoyer à : littoral.seynois@gmail.com

Commentaires

  • Ledru

    1 Ledru Le 15/09/2021

    Toujours du béton là où on s acharné à maintenir LA VIE
  • Blanc Bernard

    2 Blanc Bernard Le 28/07/2021

    Franchement j'en ai assez de voir du bétonnage partout, que la nature soit détruite au fils des ans !
  • Dine

    3 Dine Le 28/07/2021

    Bonjour, existe-t-il une page ou un groupe Facebook dédié à cet anti projet (qui va couper des beaux chênes (pour le toit de Notre-Dame ?) !!!) plutôt que de signer le papier?
    Cela serait peut-être plus viral et visible justement par la municipalité qui est très présente sur les réseaux sociaux?
    Merci!

Ajouter un commentaire

Anti-spam