Dans les premiers tracts disponibles, certains se concentrent sur la sécurité et la propreté. C'est le minimum vital, Pas de quoi en faire un plat !
Des actes, pas des mots. De l'exigence, du zéro tolérance si souvent annoncé, mais pas souvent appliqué à la lettre.
De même les mêmes litanies pas souvent prises à la lettre. ZÉRO BÉTON. Zéro, c'est facile à comprendre. Plus de lotissements type Bois Sacré.
Gestion optimale des HLM. La ville a fait le plein. Il faut exctement le même pourcentage de HLM pour chaque ville de la métropole. A ce titre, on attend du maire qu'il s'oppose frontalement à l'Etat qui imposerait des HLM à la ville de La Seyne sur Mer, déjà trop bien dotée, alors que les villes voisines sont épargnées.
Bien entendu, vérifier que les organismes responsables des HLM utilisent les locaux avec un rendement proche de 100% : 0 squat, pas de HLM pour les délinquants, pas de dealers, hygiène impeccable, etc.
Quel est le maire en capacité d'appliquer un tel programme ? Qui parmi ceux qui ont déjà été aux affaires, en tant que maire ou adjoint. On ne voit personne.
Pourquoi cette rubrique
Choisir le bon maire -1
Choisir le bon maire -2
Choisir le bon maire - 3
Choisir le bon maire - 5